COVID-19

À QUOI S’ATTENDRE À VOTRE PROCHAIN ​​RENDEZ-VOUS

 

  • Pour votre tranquillité d’esprit et celle de nos employés, nous avons investi dans des systèmes de filtration HEPA pour purifier l’air des salles de traitements.
  • Les patients devront également remplir un formulaire d’auto évaluation et un nouveau consentement avant chaque rendez-vous.
  • Les rendez-vous doivent être réservés à l’avance.
  • Seuls les patients mineurs ou nécessitant une assistance peuvent être accompagnés.
  • Nous demandons à tous les patients entrant dans le cabinet d’utiliser le désinfectant pour les mains fourni et de porter votre propre masque. Nous ne serons pas en mesure de vous donner un masque puisque nous sommes rationnés dans la quantité que nous pouvons commander
  • Des barrières en plexiglas ont été installées à la réception
  • Après être entré dans la salle de traitement, nous demandons à tous les patients de se rincer la bouche avec un rince-bouche au peroxyde d’hydrogène pendant 60 secondes.
  • Pour les obturations et  les procédures dentaires, les dentistes utiliseront une digue dentaire si possible ce qui éliminera largement les aérosols produits.
  • Le personnel portera un EPI amélioré conformément aux exigences du Collège
  • Tout le personnel est formé pour suivre les directives procédurales de contrôle des infections et de génération d’aérosols dans les salles de traitement
  • Des protocoles améliorés de nettoyage et de désinfection des surfaces à contact élevé et des zones communes sont en place.
  • Nous demandons que les prochains rendez-vous soient réservés dans les salles de soins si possible, ou par téléphone pour limiter le temps passé à l’accueil.
  • Les conversations à la réception doivent être réduites au minimum pour aider à maintenir les mesures de distanciation & pour nous aider à préserver le flux de notre planning.
  • Nous demandons aux patients d’utiliser à nouveau le désinfectant pour les mains avant de quitter le bureau.
  • Les frais dentaires sont augmenté de 5%.

Nous comprenons que ces mesures prendront un certain temps pour s’y habituer et nous vous remercions à l’avance pour votre patience, votre compréhension et votre coopération. Veuillez nous appeler avant votre rendez-vous si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes tous dans le même bateau.